NOTE: Apart from
(and even then it's questionable, I'm Scottish). These are machine translated in languages I don't read. If they're terrible please contact me.
You can see how this translation was done in this article.
Tuesday, 06 August 2024
//2 minute read
Cela vient d'apparaître sur Facebook, une vieille image de moi dans mon bureau à Microsoft.
Il y a longtemps dans un pays loin, loin j'étais un faible PMII à Microsoft. Je travaillais dans l'équipe ASP.NET et j'étais responsable du cycle de vie de ASP.NET. J'étais également responsable de l'intégration d'ASP.NET à la communauté plus large de.NET.
Ma passion était d'optimiser le web et de rendre les choses meilleures pour les développeurs, j'ai rejoint tout comme ASP.NET MVC était né (et même partagé un bureau avec Phil Haack dans les mois précédant la version bêta). C'était une période passionnante, j'ai pu présenter un tas de conférences autour d'Europ et rencontrer une tonne de gens passionnés. La vieille axion de « ne jamais être la personne la plus intelligente dans la pièce » n'a jamais été aussi vrai que c'était chez Microsoft.
Malheureusement, j'étais aussi profondément malheureux à ce stade; je n'avais pas encore trouvé le bon traitement pour la dépression. Je travaillais de 60 à 70 heures par semaine et j'étais sous pression. J'étais également dans une relation très toxique à l'époque et me débattais avec ma santé mentale en conséquence. Ce n'est pas longtemps après que j'ai quitté Microsoft et que j'ai déménagé au Royaume-Uni pour commencer une nouvelle vie.
C'était une énorme clé, c'était mon travail de rêve et j'avais travaillé si dur pour y arriver. Mais je savais que si je restais, je finirais dans un très mauvais endroit. J'ai dû faire un choix entre ma carrière et ma santé et j'ai choisi ma santé. C'était la meilleure décision que j'ai prise.
Travailler chez Microsoft prend un certain type de personne, le lecteur pour réussir, la capacité de travailler de longues heures et la capacité de travailler sous pression. J'avais toutes ces choses, mais j'avais aussi beaucoup d'autres choses sur lesquelles j'avais besoin de travailler. J'avais besoin d'apprendre à dire non, à fixer des limites et à prendre soin de moi. J'avais besoin d'apprendre à être gentil avec moi-même et à mettre ma santé en premier.